demande de credit 500 eurosLe nouveau petit crédit 2015 ! On n’est pas obligé de se ruiner quand on veut emprunter ! Pour un petit credit rapide, il existe une solution simple et rapide à faire : souscrire par internet. Ne ratez pas les meilleurs taux, en comparant les offres dès aujourd’hui grâce à notre formulaire gratuit.

 

Nos conseils

Un petit crédit représente 500 euros à 3000 euros.  Il est classé comme un prêt à la consommation étant donné qu’il est destiné à financer des petits projets comme l’achat d’un appareil électroménager, la réparation d’un véhicule ou encore acheter un portable, un poste tv extraplat. La liste est loin d’être exhaustive.
L’accord sera rapide si le futur bénéficiaire dispose des pièces suivantes : justificatif de revenus (fiche de paie, avis d’impôts, adresse, pièces d’identité, le justificatif de banque. Le dossier de tout demandeur qui a eu un incident bancaire donc fiché à la Banque de France sera refusé par les établissements prêteurs.
On peut inclure dans cette catégorie le prêt personnel sans justificatif.  Le bénéficiaire n’est pas tenu d’expliquer au prêteur la destination du fonds alloués.
Parlons du crédit renouvelable. Ce type de petit crédit connaît une popularité certaine malgré le taux élevé. Sur la base des revenus du bénéficiaire, une réserve d’argent est mise à s disposition. Elle est, renouvelée lors du paiement régulier de la mensualité.
L’emprunteur peut associer une carte de crédit ou carte de fidélité auprès des grandes surfaces et des grands magasins. L’emprunteur peut effectuer des virements à partir de cette réserve.
Ce prêt est reconductible chaque année. Il doit être remboursé au bout de 36 mois pour un emprunt à moins de 3000 euros et de 60 mois pour plus de 3000 euros. Le bénéficiaire pourra résilier le contrat du moment où si tout est en règle.

Existe-t-il d’ autres solutions ?

En effet, Il existe des petits crédits rapides pour les personnes qui ont des petites dépenses à faire mais qui ne peuvent pas utiliser le circuit bancaire classique. Quelques villes de France proposent ce genre d’aide. pour moins de 500 euros.  Mais les personnes intéressées doivent  prouver qu’elles ont une réelle capacité de remboursement soit elles déposent des gages : objet de valeur, bijoux.

Je suis au RMI, RSA, sans emploi, puis-je obtenir un petit crédit ?

L’accès au petit crédit est possible pour les personnes  qui bénéficient d’allocations  RMI, Assedic, diverses pensions genre  et allocations familiales. Le demandeur peut faire valoir des revenus mensuels stables.  Avant toute démarche officielle, il peut recourir à l’assistance des sites de crédit en ligne également.
La réponse de la banque dépendra de la durée des allocations, de leurs montants. La durée de remboursement ne dépassera pas celle des allocations.  Les établissements prêteurs n’ont pas de cadre particulier pour ce genre d’emprunt qui se gère à la carte.
Pour les petits prêts rapides, souvent hors banque, grâce aux plateformes électroniques spécialisées, l’emprunteur peut approcher un  organisme de credit sans justificatif.