La renégociation de crédits qui peut se faire en ligne est une formule intéressante. Pour qui ? Pour les emprunteurs qui souhaitent bien gérer tous les prêts contactés et qui sont en cours. C’est aussi la bonne affaire pour tout emprunteur de l’immobilier qui veut profiter de la conjoncture actuelle marquée par la baisse des taux d’intérêts et refinancer son crédit à un taux moins élevé, avec des mensualités révisées à la baisse.

L’outil idéal pour regrouper tous ses prêts en une seule mensualité.

Le rachat de crédits n’est pas facile d’accès vu la complexité des démarches bancaires et administratives. Mais ce système est incroyablement efficace pour renégocier les prêts. Tout se résume en un seul prêt pour un seul panier de mensualités allégées et une nouvelle durée de remboursement.

Nous vous conseillons de faire une simulation  ci dessous.

La réussite de votre demande dépend de la qualité des renseignements dont vous disposez.  Sans engagement de l’emprunteur, notre simulateur/ comparateur de crédits gratuit est mis à sa disposition afin qu’il puisse connaître sa réelle capacité de remboursement, les offres de crédit perso au meilleur taux. Il choisira l’établissement prêteur.

Qu’ est ce que le Rachat de crédit ?

Le rachat de crédit appelé regroupement de crédits, est une opération de regroupement de prêts en cours. Les banques acceptent de les racheter en les fusionnant en un unique prêt avec les modalités renégociées comme le montant, la durée, les mensualités, les prêts. Le prêt le plus fort est la locomotive et c’est généralement le crédit immobilier.

Comment peut se faire cette opération ?

Le montage de dossier nécessite  l’assistance de courtier en ligne. Nous sommes là pour le conseiller.
Il remplit en ligne un formulaire.
Il peut, gratuitement et sans engagement, utiliser le simulateur/comparateur de crédits qui affichent tous les renseignements : capacité de remboursement, mensualités, durée, meilleurs taux et les offres des établissements financiers.
L’emprunteur choisit l’offre la plus intéressante et il contacte le prêteur pour soumettre sa demande. Nous accompagnons l’emprunteur de la création du dossier jusqu’à la conclusion du contrat